Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog qui révèle la faillite du système
  • Le blog qui révèle la faillite du système
  • : Qu'est-ce que la loi hadopi/Loppsi ? le mouvement Zeitgeist ? Y-a-t'il de la corruption en France ? Retrouver toutes ces révélations sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Archives

4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 23:16
Les gens du pouvoir non invité et le petit peuple du monde commencent à se révolter contre l'imposture médiatique, la vision fantasque de ce que l'on nous montre sur la démocratie. La démocratie est morte. Vos gouvernants ne prennent pas vos positions. D'ailleurs, ils ne gouvernent plus. C'est le conseil européen qui gouverne.
Et encore... Parmis les plus éminents représentants des sièges du parlement européen, la quasi totalité est affilié soit aux intérêts USA soit à des "clubs" (comme bilderberg) ou des groupuscules plus ésotérique (comme les francs maçons, les illuminatis, ...).
Voici deux extraits de vidéo parlant de Bilderberg (j'ai déjà fait un sujet sur eux ici : http://hadopi.over-blog.com/article-36405030.html)

La première est un député qui s'insurge sur l'obsolescence du parlement face au décision PRISE par le groupe de la trilatérale et Bilderberg.


Devedjian (http://fr.wikipedia.org/wiki/Devedjian) essaie d'expliquer à Karl Zéro la neutralité des différents "clubs". Malheureusement, son discours sonne tellement faux que cela nous conforte même dans l'extrême de ce qu'il dit.

Partager cet article

Repost 0
Published by Anti-HADOPI - dans Gouvernement
commenter cet article

commentaires