Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog qui révèle la faillite du système
  • : Qu'est-ce que la loi hadopi/Loppsi ? le mouvement Zeitgeist ? Y-a-t'il de la corruption en France ? Retrouver toutes ces révélations sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Archives

1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 10:30
Comment parler du nouvel ordre mondial sans se faire discréditer, avec des sources sûr et sans, non plus, parler de sociétés secrètes.
Dans la même lignée que la vidéo précédente, François Asselineau nous expose sa vision sur la gouvernance mondiale, l'oligarchie financière et gouvernementale ainsi que la chûte de la représentativité de l'identité nationale quasiment devenue une insulte.

(Je rappel que je n'entretien aucun lien avec aucun parti politique. Cette vidéo m'a inspirée, à un but démonstratif et est éducative. Je ne suis pas non plus nationaliste mais je pense que connaitre/savoir/comprendre l'histoire est une prérogative pour comprendre le monde d'aujourd'hui)

Partager cet article
Repost0

commentaires