Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog qui révèle la faillite du système
  • : Qu'est-ce que la loi hadopi/Loppsi ? le mouvement Zeitgeist ? Y-a-t'il de la corruption en France ? Retrouver toutes ces révélations sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Archives

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 19:25
L'Histoire nous informe que chaque empire qui détruisait l'intérêt des peuples, est tombé.

Je ne peux vous faire une description correcte et complète de cette interview.

Je peux juste vous reprendre l'article de l'UPR afin de rester neutre dans mon article.

"Le 31 octobre dernier, François Asselineau, président de l'Union Populaire Républicaine, organisait une conférence sur le thème de l'histoire de France. Sujet ô combien passionnant qui est surtout l'occasion pour le conférencier de revenir sur la principale constante de cette histoire qui, de Vercingétorix à de Gaulle, est une volonté féroce - et souvent mise à rude épreuve - de rester libre et indépendante et de ne jamais se soumettre aux empires. Une constante qui ne manque pas de nous interpeller et de nous insuffler un peu d'espoir, à l'heure même où la France est étranglée dans sa liberté par des empires qui ne disent pas leurs noms. L'histoire de France sera-t-elle un éternel recommencement ?"

Et voici la vidéo que je recommande à tout le monde mais sans conviction politique aucune juste sur les faits historiques afin de mieux appréhender notre présent et prédire notre futur :


François Asselineau : l'Histoire de France 1/7
envoyé par patria_o_muerte. - Rencontrez plus de personnalités du web.

src et info : http://u-p-r.fr/
Partager cet article
Repost0

commentaires