Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog qui révèle la faillite du système
  • : Qu'est-ce que la loi hadopi/Loppsi ? le mouvement Zeitgeist ? Y-a-t'il de la corruption en France ? Retrouver toutes ces révélations sur mon blog.
  • Contact

Recherche

Archives

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 00:09
Je dirai, ça a presque tous les rapports.
Vous pensiez que la France est un exemple de droit civique et que les imigrés sont reconduit en fanfarre jusqu'à la maison ?
Faux. On les emprisonne, torture, les enferme dans des camps de concentration, les fait travailler, etc...
Quand bien même c'est des enfants sans papier, malades, affamés et qu'une personne recueil, non seulement on arrête le gosse (mineur) mais en plus on a le culot de venir le chercher chez vous comme s'il s'agissait d'un terroriste.
Comme si tout cela n'était pas suffisant, vous êtes arrété !
Tout ne s'est pas passé comme ça pour Mme X, mais pas loin...
Je ne m'arrèterai pas sur le fait que c'est contraire aux droits de l'homme, aux droits de l'enfant, à la loi française, j'en passe et des meilleures...

L'émission Envoyé spéciale sur fleury nous montre un exemple ci-dessous :


Partager cet article
Repost0

commentaires